Fort de son succès, Tarifold élargit sa gamme MAGNETO !

23 janvier 2013


A l’occasion du salon Paperworld, rendez-vous incontournable de la Papeterie à Francfort, Tarifold vous présentera en avant-première les nouveautés de la gamme Magnéto, la pochette-cadre d’affichage lancée en 2012.
 

Magnéto est une nouvelle génération de pochette-cadre d’affichage à fermeture magnétique, conçue pour offrir une solution d’affichage efficace, impactante et rapide. Le succès du produit fut immédiat, si bien que la gamme a été déclinée en 7 couleurs ainsi qu’en version « sécurité » (3 couleurs), le tout disponible en dos magnétique ou adhésif repositionnable.

Aujourd’hui, Tarifold présente au salon de Francfort  la Magneto Solo, un cadre d’affichage magnétique simple et facile à utiliser.

Contrairement à sa grande sœur, la Magneto Solo ne se compose que d’une seule face pour permettre d’encadrer encore plus facilement et rapidement sur toute surface métallique. Magnéto solo garde le design exclusif en pointillés et les coins arrondis qui font le succès de la gamme.



MAGNETO SAFETY 2
Magneto Solo est aussi disponible en 7 couleurs (bleu, vert, rouge, noir, argent, jaune flashy, orange flashy) mais également dans les coloris Sécurité (jaune/noir, vert/blanc et rouge/blanc) pour les informations de type interdictions, plans d’évacuation, consignes de sécurité…

De plus, Magnéto Solo existe au format A3 (coloris argent et Sécurité) et au format A2 (coloris noir).

Choisir Magnéto Solo, c’est choisir une solution pratique et esthétique pour un affichage efficace et impactant.

A l’occasion du salon Paperworld 2013 qui se tiendra du 26 au 30 janvier 2013, venez découvrir toute la gamme Magnéto sur le stand T3L, hall 3.0 D10 !