Nouveauté : Tarifold lance sa célèbre Kang Easy Clic au format A5 !

14 mars 2017

Après avoir proposé sa pochette d’affichage au format A4 et A3, Tarifold complète sa gamme de pochettes d’affichage adhésives en lançant le format A5.

Avec ce produit, fini l’affichage contraignant et encombrant…place à l’affichage malin ! Cette poche se colle, se décolle et se recolle à volonté sur toute surface lisse sans laisser de traces grâce à ses deux bandes adhésives !

  

Conçue avec les mêmes caractéristiques que ses prédécesseuses, elle possède un aimant placé dans le coin droit de la poche, qui assure une fermeture rapide et un maintien parfait du document. En PVC antireflets de 200 microns, cette poche peut contenir jusqu’à 10 feuilles de papier 80g.

Idéale pour changer tous les documents fréquemment renouvelés, les affichages ISO, les plannings ou encore les tableaux, la Kang dynamise votre communication interne et externe et améliore également l’image de votre entreprise.

Son petit format pratique rend la Kang l’outil indispensable pour l’affichage de vos informations dans tout type de lieux : magasin, industrie, école, bureaux, etc.

Sur le groupe T3L et Tarifold

Tarifold, leader français du marché des systèmes de présentation de documents se consacre depuis plus de 60 ans à l’amélioration de l’efficacité et du bien-être des personnes et des entreprises du monde entier grâce à des produits d’excellence pour le classement, l’affichage et la protection des documents.
Tarifold fait partie du groupe T3L, né en 2009 suite à la fusion avec la société danoise 3L Office Products. Grâce à ses trois sites de production au Danemark et en France et une présence dans plus de 40 pays, T3L est devenu le spécialiste mondial des produits à base de films plastique.