Salon Paperworld Middle East 2012 : Tarifold affirme son statut de marque internationale!

22 mars 2012

Quelques semaines après Paperworld à Francfort, Tarifold a participé pour la première fois au salon Paperworld Middle East à Dubaï, salon International dans le Monde de la Papeterie et de la Fourniture de Bureau au Moyen Orient.

Pour sa seconde édition, qui s’est déroulée du 06 au 08 mars dernier, Paperworld Dubaï a accueilli près de 250 exposants professionnels et 6 300 visiteurs, une affluence accrue par rapport à la première édition de 2011.

En participant à ce salon, Tarifold a ainsi pu témoigner sa volonté de poursuivre sa présence internationale, et présenter à cette occasion l’autre marque du groupe T3L, 3L Office Products, la gamme d’articles adhésifs pour le bureau. Car si le groupe T3L est largement présent au niveau européen, il se développe également sur le sol des Emirats-Arabes Unis depuis plusieurs années.
 
Tarifold dubai 1


Yves Revenu, CEO du groupe, et Natalia Byrdina-Mosser, responsable commerciale, ont été très positifs quant à cette première participation de T3L au salon et ont décrit l’évènement comme « l’occasion idéale de découvrir de nouveaux marchés, de nouvelles opportunités de développement et remplir notre mission de groupe international ». Une belle expérience à renouveler !