Tarifold dévoile VEO à Paperworld!

11 février 2011

 Vision, Elégance, Organisation…trois mots pour décrire ce nouveau système de présentation, signé Tarifold.


« Pour le développement du VEO, le mot d’ordre était le design : il devait être aérien, épuré, chic », explique Yves Revenu, CEO de Tarifold. Le pari est réussi : le produit se compose uniquement de deux pièces à assembler ; aucune vis, aucun outil n’est nécessaire pour le montage.

Tarifold Yves PPW2011


VEO est un système de présentation élégant aux matières contemporaines : support en aluminium brossé et ABS toucher « soft-touch », poches en polypropylène, pivots en acier… La combinaison des matières est unique.


Simple à monter, VEO permet également une extension en un clin d’œil : extension 20 poches par l’ajout d’un ensemble mural, extension à 30 poches et plus en ajoutant un ensemble mural entre deux pupitres.
 
perspective01
veo 03




En plus de proposer un accès rapide à vos documents essentiels, les systèmes de présentation VEO s’adaptent parfaitement dans les environnements les plus contemporains (bureaux, comptoirs, hôtels, magasins, lieux publics…).

Cerise sur le gâteau, Tarifold a imaginé pour son VEO un packaging unique, entièrement réutilisable. Une fois le produit monté, le packaging VEO devient une  belle boîte de rangement, en polypropylène recyclable.