Tarifold et 3L Office présents à Paperworld Middle East

25 mars 2013



Tarifold et 3L Office, les deux marques principales du groupe T3L, étaient présentes pour la deuxième année consécutive au salon Paperworld Middle East qui s’est déroulé du 5 au 7 mars dernier à DubaÏ.
 
P1030076 
 
 
 
Des grands classiques jusqu’aux dernières tendances de la papeterie et des fournitures de bureau, Paperworld Middle East est le rendez-vous incontournable pour les acteurs et décideurs de ce secteur au Moyen-Orient jusqu’au continent Asiatique. Les marques Tarifold et 3L y sont connues et appréciées, pour leur qualité, leurs nombreuses innovations, et leur notoriété.

Cet évènement ouvert aux professionnels mais également aux grands utilisateurs finaux (banques, centres médicaux, chaînes d’hôtels…) permet au groupe T3L de renforcer sa présence sur ces marchés en développement.
 
 
P1030094
 
 
 
Sur le stand, Natalia Byrdina-Mosser, responsable commerciale, et April de Lavega, assistante,  ont présenté les gammes et les nouveautés Tarifold et 3L Office auprès de nombreux visiteurs. Parmi celles-ci, les nouvelles enveloppes recyclables Green Line (Tarifold) et les badges RFID (3L), qui ont rencontré un franc succès. Pour toute information supplémentaire, rendez-vous sur www.tarifold.com ou www.3Loffice.com