Tarifold rayonne à l’international : la société remporte le Trophée Export de la CCI Alsace !

21 janvier 2014



Chaque année, le Trophée Régional Export de la Chambre de Commerce et d’Industrie d’Alsace récompense les entreprises régionales les plus dynamiques et performantes à l’export.
 
La 17ème édition du Trophée vient de livrer son lauréat : Tarifold , qui a unanimement convaincu un Jury composé de personnalités régionales.
 
 
visuel news trophee 04
 
 
visuel news trophee 05
 
 
 
 
Il faut dire que les arguments de Tarifold sont solides : depuis sa création en 1950, la société a toujours choisi de mettre l’international et la conquête de nouveaux marchés au cœur de sa stratégie de développement.

Ainsi, grâce la création d’une filiale aux USA, au développement rapide des marchés Allemands, Scandinaves et d’Europe de l’Est, les fameuses pochettes à fil d’acier de Tarifold sont devenues de véritables références appréciées dans le monde entier.

Aujourd’hui, Tarifold ne réalise pas moins de 60% de son chiffre d’affaires à l’export, et ce dans 47 pays. Le développement se poursuit activement, au Moyen-Orient où le chiffre d’affaires a déjà progressé de 30% en 2013, mais aussi au Maghreb, et sur le continent asiatique.
 
visuel news trophee 02
 
 Natalia BYRDINA-MOSSER, Responsable Commerciale Export, recevant le trophée des mains de P. Jachez directeur général du CIC Est.
 
visuel news trophee 01