VEO™ remporte le prix du Design

23 février 2012

La gamme VEO™, lancée cette année par Tarifold, a remporté le Prix du Design de Rhénanie-Palatinat 2011. Ce concours très prisé couronne des produits dont le design sort de l’ordinaire, sur des critères tels que l’innovation, l’ergonomie, l’esthétique, les matériaux, la durabilité et le respect de l’environnement.

Des 89 candidats au départ, VEO™ figure parmi les 3 gagnants de cette distinction. La récompense fut remise par Madame la ministre du commerce et de l’économie Eveline Lemke au designer du produit, Martin Hoffmann, en présence du Maire de Trèves.

Lemke and Hoffmann
 

 

Le Jury, composé d’industriels, de professionnels du design et du marketing, a apprécié « le design pur et marquant qui différencie clairement VEO™ des autres systèmes de présentation du marché. ». Celui-ci a notamment précisé : « …il s’agît d’un produit avec une forte identité qui devrait permettre d’apporter de nouveaux utilisateurs pour les systèmes de présentation. VEO™ illustre parfaitement la valeur d’un design industriel de qualité. »

perspective01
 

 

Les produits couronnés seront exposés pendant une semaine au musée de Trèves et seront automatiquement portés candidats au grand prix du Design Allemand 2012. La Ministre Evelin Lemke était si enthousiasmée par le produit qu’elle a insisté pour avoir un VEO™ pour son propre bureau !

Pour en savoir plus sur VEO™ : www.tarifold.com/veo

Documents à télécharger :